Logo

Google Ads

Développez votre activité avec Google Ads pour augmenter votre visibilité. Google Ads permet aux clients potentiels de trouver facilement votre entreprise lors de leurs recherches.

À propos de Google Ads

Il est la régie publicitaire de Google. En effet, c’est une solution de Google qui permet aux entreprises de faire de la publicité en ligne. Vous pouvez par exemple payer les services de Google pour effectuer 3 principales types de publicités:

  • Paiement par clique: Le coût des enchères est plus élevé lorsque les visiteurs cliquent sur la publicité 
  • Le paiement par impression. Dans cette stratégie, la compagnie est chargée pour le nombre de vues de sa publicité.
  • Appel téléphonique. C’est une campagne qui vise à prioriser les appels téléphoniques.

Pourquoi Google Ads ?

Il offre plusieurs avantages. À savoir :

Augmenter votre notoriété

Google Ads vous permet de faire connaitre vos produits ou service, votre marque, votre entreprise, votre site internet dans le but d’améliorer votre lisibilité sur le web.

Commercialiser vos produits ou services

Les publicités Google Ads vous permet d’accroître vos ventes en augmentant votre audience.

Inciter les internautes à utiliser votre application

L’outil permet également de faire la publicité de votre application sur Google dans le but d’inciter les internautes à télécharger votre application ou à les inciter à faire des actions dans celle-ci.

Quelques fonctionnalités

L’outil AdWords offrent plusieurs fonctionnalités parmi lesquelles :

Stratégies d’enchères intelligentes

Google Ads offre une possibilité de faire des enchères pour les conversions en magasin.

Intégration sur mobile

AdWords peut aussi être intégré sur des applications pour smartphones afin d’afficher des publicités sous différentes formes sur votre application.

Afficher le score d’optimisation de campagne

Il permet d’évaluer le degré d’optimisation d’une campagne.

Quelques inconvénients de l’outil

Bien que l’outil offre de nombreux avantages, il possède des limites.

Référencement payant

Il peut être très couteux d’aller positionner ses annonces dans les résultats de recherche Google surtout quand l’accent est mi sur les mots clés

Faire appel à des experts pour des campagnes

L’outil Google Ads est parfois très complexe à comprendre, il faut apprendre à le maîtriser pour éviter les erreurs pour ne pas perdre beaucoup d’argent.

Voulez-vous de l’assistance pour votre publicité sous Google? Contactez-nous.

Montréal

Notre adresse

9590 Boul Henri-Bourassa E Bureau 108, Montréal-Est, Quebec H1E 2S4, Canada

Abonnez-vous pour recevoir nos nouvelles directement dans votre boîte de réception.