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Adjoint Administratif

Prositeweb Inc. est une entreprise basée à Montréal qui offre des divers services. Des services tels qu’en conception et en développement des plateformes web et e-commerce. Pour nos besoins d’assistance dans des tâches administratives, nous recherchons un Adjoint Administratif à Montréal. Description du poste Adjoint Administratif à Montréal  Titre du poste : Adjoint Administratif Lieu […]

Prositeweb Inc. est une entreprise basée à Montréal qui offre des divers services. Des services tels qu’en conception et en développement des plateformes web et e-commerce. Pour nos besoins d’assistance dans des tâches administratives, nous recherchons un Adjoint Administratif à Montréal.

Description du poste Adjoint Administratif à Montréal 

Titre du poste : Adjoint Administratif

Lieu de service : Montréal, Canada

Nombre de profil recherché : 1

Diplômes/Niveau d’études :

  • Avoir une formation en secrétariat/administration
  • Avoir au moins de 1 à 3 ans d’expérience dans la vente et la négociation
  • Bilingue (parlé et écrit est essentiel)

Compétences :

  • Avoir le sens de l’organisation et de l’autonomie
  • Maitrise de la gestion du planning général, des différentes réunions et comptes-rendus des réunions.
  • Avoir une bonne aisance rédactionnelle
  • Maîtrise de la communication opérationnelle, avoir le sens de l’écoute, une grande patience et savoir gérer les imprévus.
  • Bonne connaissance de Microsoft Office (Outlook, Excel, Word), habilitées informatiques
  • Personne minutieuse, méthodique et attentionnée aux détails

 

Responsabilités / Tâches  d’un Adjoint Administratif à Montréal :

L’adjointe administrative devra être en mesure d’accomplir diverses tâches administratives :

  • Assurer un service à la clientèle hors pair auprès d’importants patients exécutifs
  • Travailler en équipe pour accomplir les objectifs du service
  • Le traitement du courrier, à savoir récolte, affranchissement et expédition ainsi que réception, tri et redistribution des plis reçus.
  • Gérer l’accueil téléphonique.
  • Gestion de l’organisation, du tri et du classement des dossiers.
  • La gestion du secrétariat et de la comptabilité.
  • Les relations directes avec les personnes extérieures qui sollicitent les services publics, depuis l’accueil jusqu’à l’orientation dans les services gestionnaires des dossiers.
  • La demande d’attestations correspondant aux situations rencontrées.

Conditions de recevabilité des candidatures

Les candidats·e·s intéressé·e·s sont prié·e·s de remplir le formulaire sur le site ou nous contacter.

Montréal

Notre adresse

9590 Boul Henri-Bourassa E Bureau 108, Montréal-Est, Quebec H1E 2S4, Canada

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